RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Antoine et les Tiger....king or not
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AntoineR
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 18:33 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

bonjour a tous,
je me permets de faire une presentation déjà connues...sur un autre site mais je ne puis faire mieux...alors j'assume en la répétant :

Antoine..."modéliste" a l'age de 13 ans puis 14 puis 15 puis...16 et là...les études, l’éloignement et la musique (bassiste semi pro).
cependant ayant taquiné du tamiya du marui et en m'endormant sur le catalogue tamiya dès l'age de raison....surtout les chars...he bien : c'est fait ! (mince plus de fantasmes depuis ce jour...il y a un mois)

un sublime king tiger m'a tendu les bras ce we d'Avril et là la passion et le young timer du modelisme que je suis se sont lâchés.

prenant la chose au sérieux et conscient de la tache...j'ai cherché le refuge...le meilleur refuge a la bête (le king !) : j'ai trouvé : ici aussi !

donc voila le king tiger tamiya tout premier model dans son jus qui s'invite sur ce forum de passionnés de beaux engins ce dernier doit dater de la toute première version (1980 RT 1604)...a la vue de son vario bobine).

en bref ...je suis plus vieux que le king...mais plus jeune que sa peinture et sa deco...sans parler de ses roulements, ses engrenages...(finalement comme moi en fait)

merci a ceux qui liront et surtout merci a tous car en parcourant les pages...on s'est dit avec l'animal (et ses copains qui le rejoignent depuis, tam 56009 et 36204)...allez on fait un bout de chemin ensemble et avec vous si vous êtes OK..

y a du boulot ...et donc des bon et beaux moments a partager.

Dès que possible je poste les phtos des monstres qui nous occupent tant ! (je n'ai pas parlé des enfants...héhé)

Antoine.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 18:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 19:15 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. TYPO

Profite bien de ta bête une fois que celle ci aura eu droit à sa restauration.

Merci pour cette présentation bien sympathique.
MSN
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 19:37 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

Merci pour cette présentation et bienvenue Antoine !!!! TYPO
Les Débutants.

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 20:06 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

Merci
et jamais sans mon tiger je ne sors... TYPO

seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 20:15 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

Encombrant comme bagage non ? TYPO
Les Débutants.

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 20:23 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

ben moins que lui....sans bag
le famous rt...1980
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 22:03 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

bienvenue parmi nous TYPO TYPO TYPO
AntoineR
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2016, 22:07 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

merci...
euh l’artisanat....genre "giat indutries" ? (Cf. ta base line).. TYPO
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven Avr 22 2016, 09:07 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

non genre un modèle a ta demande TYPO TYPO
lecerff
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Sam Avr 23 2016, 18:39 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

bonjour bienvenue bonne promenade sur le site et un king de plus dans la cour TYPO
AntoineR
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Sam Avr 23 2016, 20:09 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

euh...deux...
puis un tigre 1 dès lundi....full options : celui là
http://tamiyabase.com/index.php?option=com_joodb&view=article&jooba…

que des tam , sorry...je connais pas les autres marques.
au fait, lecerff...nous sommes voisins....je suis à 10 mn de rueil...
AntoineR
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Dim Avr 24 2016, 12:40 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

et lui arrive demain midi...enfin ..je vais le chercher......
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Avr 25 2016, 11:37 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le fofo,
Super présentation et en plus un joli projet sur du Vintage Tamiya, moi j'aime beaucoup ce type de projet.
C'est un clin d’œil à l'historique de notre passion fr fr
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Avr 25 2016, 14:16 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

Gayal notre Alain Decaux du char RC TYPO TYPO TYPO
AntoineR
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Avr 25 2016, 16:43 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

il est arrivé...

yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Avr 25 2016, 20:37 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

et bien maintenant tu vas nous le personnaliser ???? TYPO TYPO TYPO
AntoineR
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Avr 25 2016, 22:34 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

tu tapes dans le mille..j'ai ouvert un poste pour lui justement....
c'est bien, il va falloir que je démonte pas mal de choses...argh...c'est encore plus touchy a faire que sur un "out of the box" (comme ils disent "NIB")
c'est aussi pour cela que je suis ouvert a quelques conseils pour améliorer the BEST !
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Avr 25 2016, 23:30 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

désolé mais moi les tigres ce n'est pas ma tasse de thé mais tu en as pleins d'autres qui vont bien t'aider
AntoineR
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Avr 25 2016, 23:40 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

il faut avouer...que question thé...ils n’étaient pas vraiment addict...vu ce qu'ils ont fait des pauvres chars alliés... deve ou ils transformaient en effet assez vite ces véhicules "alliés" en théières...
çà infusait grave...MOUHAHAHAHAH
c'est quoi ton truc a toi ? (ta tasse de thé ?)
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar Avr 26 2016, 07:09 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not Répondre en citant

les décapsuleurs de tigre TYPO TYPO TYPO TYPO
JS2 T55 et le moderne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 Sujet du message: Antoine et les Tiger....king or not

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation