RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Bonjour ! je reviens !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
manu75
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2016, 00:34 Sujet du message: Bonjour ! je reviens !!! Répondre en citant

Salut a tous ! Je reviens après un très long temps d absence ,pour plusieurs cause , privée et travaille . Et puis casse du tigre , electro grillée !Bon je m y remet et je vais faire en même temps évoluer la bête . Mon ancien non sur le forum était Emmanuel , mais suite aussi a un problème de pc j avais perdu mes codes ! Allez on va voire un peu le forum TYPO
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2016, 00:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturm
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Dim Avr 17 2016, 01:06 Sujet du message: Bonjour ! je reviens !!! Répondre en citant

Salut manu, bon retour et bonne lecture car il y a eu pas mal de belles choses sur le forum depuis le temps...
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Avr 17 2016, 11:57 Sujet du message: Bonjour ! je reviens !!! Répondre en citant

Salut à toi Manu,

t'as gardé la passion du char RC après ces épreuves, comme quoi, il y a des choses qui tiennent dans une vie. jyk
Profite et partage ton travail avec nous
lecerff
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Avr 18 2016, 20:30 Sujet du message: Bonjour ! je reviens !!! Répondre en citant

bonsoir et bon retour avec un but redémarrer le Tigrou très heureux de ton retour TYPO
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 Sujet du message: Bonjour ! je reviens !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation