RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
énorme problème ztz livre par écrit tank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jmd64200
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 14:09 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

décidément ...je la fait rapide : quelqu'un as t'il des relation avec rc tank.de?
j'explique , semaine derniere je reçois mon ztz99 transmission métal , le pied.
ouverture , démarrage ... ça foire.. je me rends compte que l'axe de sortie de boîte est sectionné net (
bon prise de photos , au niveau de la boîte carton HL il y a un petit choc pile a l endroit correspondant
a la sortie . chaud a voir : boîte blanche , polystyrène ...
depuis l'enfer : 2 demandes sur le site ...rien , puis à ce jour 3 eme mail sur info@rctank.de : RIEN
BON je suis deguoute le z j'ai envie de l'eclater , j'ai tenté 3 no de tel en Allemagne , donc si aide
il peut y avoir je prends . sinon c boîte métal à mes frais ? ok mais je taperai une procédure
les photos , copies de mails etc.. suffiront
Je suis extrêmement étonné du comportement de cette société . évidemment rien n'avais casse avant
mais si c'est ca au moindre problème.. typo
voilà , merci pour toute info. perso je lâcherai pas le morceau question de principe

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 14:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hauptmann
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 14:24 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

Il te répondra j'en suis sur ( car boite très très sérieuse !) , mais dès son retour de vacances .............. TYPO TYPO TYPO TYPO TYPO
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 15:03 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

Difficile de t'en dire plus Jean-Marie, RC Tank.de n'est pas notre partenaire commercial même s'il me semble, comme vient de le dire Hauptmann, que cette boutique est sérieuse.

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 15:33 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

Arf ...les vacances.dommage que ca ne soies pas noté
sur le site..vraiment merci ca me rassure et évite une
Possible rupture d anevrisme TYPO profitez du soleil et merci
Les amis kjhlh
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 17:43 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas , c'est un magasin PRO très sérieux.
il ne mettra pas en doute ta bonne foi.
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 18:04 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

tellement sérieux qu'il faut deviner ses congés typo typo typo
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 20:17 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

Ca va s'arranger à mon avis, mais les vacances pas sûr, je vois tous les jours Angela à la télé typo TYPO
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 21:53 Sujet du message: Énorme problème... Répondre en citant

Bonsoir,
+. Un avec Hautpman,si pas de réponses,c'est que au mois de juillet les gens même sérieux,prennent des vaccances typo OK serait mieux si indiqué,mais bon nul n'est parfait perso j'ai demandé des renseignements plusieurs fois chez Le partenaire de ce forum ? attends toujours une réponse typo
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 22:28 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

pour info seul partenaire du forum est PHP et il répond a tout les mails ui,k
CLOVIS
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 22:54 Sujet du message: Probleme Répondre en citant

Je ne sais pas si nous parlons de la même personne?ai pû me tromper,moi je parle de " RC.Panzer shop " maintenant,va pas polémiquer gf
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun Juil 13 2015, 22:59 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank Répondre en citant

pas de polémique Clovis juste une mise au point car beaucoup de personne se trompe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 Sujet du message: énorme problème ztz livre par écrit tank

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation