RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
mes chars (suite)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lou Clapas
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Fév 23 2015, 12:17 Sujet du message: mes chars (suite) Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici mes autres chars. Pour commencer un Jagdtiger du 1SPZ JGAbt 512 vu à ISERLOHN, Allemagne, le 16/04/45.

Le dessus de caisse vient du modèle Matorro, le châssis en entier est du Tamiya. La motorisation est personnelle. Je suis parti de la base ancienne Tamiya avec un moteur et deux embrayages.
J'ai modifié le support pour y inclure deux RS540 avec réduction supplémentaire. Les pignons proviennent de boites de réduction métal Hen-Long. Il roule lentement avec beaucoup de puissance.

Les pignons sont enduits de graisse graphitée.
Ensuite, un Tigre I Ausf E fin de production, du Panzer Abt 510. Lituanie juillet 1944.

Celui-ci est équipé de boite de réduction de chez Impact : du costaud !
Et enfin un Tigre II, tourelle Porsche, du début de production. 3° Komp. Panzer Abt 503, Mailly-le-camp, France 1944

Voilà, il m'en reste deux à présenter. RV au prochain message.

MessagePosté le: Lun Fév 23 2015, 12:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

MessagePosté le: Lun Fév 23 2015, 14:22 Sujet du message: mes chars (suite) Répondre en citant

Pourquoi ne pas poster tes modèles dans les sections adéquates ? Il existe une section par modèle de char !
LES VETERANS .

MessagePosté le: Lun Fév 23 2015, 14:52 Sujet du message: mes chars (suite) Répondre en citant

En plus, ils sont jolis. Dommage de les égarer dans la section présentation.
Les Débutants.
Les Débutants.

MessagePosté le: Lun Fév 23 2015, 20:46 Sujet du message: mes chars (suite) Répondre en citant

seb92 a écrit:
Pourquoi ne pas poster tes modèles dans les sections adéquates ? Il existe une section par modèle de char !

typo
OK, je vais fouiller la page d’accueil. Y-a-t-il possibilité de changer de rubrique les photos déjà envoyées ?
ddcs
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar Fév 24 2015, 09:48 Sujet du message: mes chars (suite) Répondre en citant

Super super tes chars, rien à dire ça donne envie. dc
Mais là, moi ça me panique de te voir poster n'importe où! typo
Ca fait des années que je maintiens à tout organiser comme je peux sur le forum, et c'est comme à la maison, une place pour tout, mais pas le désordre. typo

Prend le temps de visiter le fofo, mais il y a des rubriques visibles avec les nations, le type de char et les modèles.
D'ici 15 jours je supprime ce post, ca te laisse le temps de voir et t'organiser.
Fait vite et replace tes super modèles dans les bons endroits, ils le méritent en plus jyk jyk jyk

Dernière édition par Gayal le Mar Fév 24 2015, 14:07; édité 1 fois
9nene
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mar Fév 24 2015, 10:06 Sujet du message: mes chars (suite) Répondre en citant

tu as de belles réalisations chapeau

Visiter le site web du posteur
bernard47
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Mar Mar 24 2015, 14:45 Sujet du message: mes chars (suite) Répondre en citant

oui c'est du beau bravo à toi fr fr fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 Sujet du message: mes chars (suite)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation