RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Et allez, encore un noob !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ludo44
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mer Jan 7 2015, 13:09 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous, Meilleurs Voeux pour 2015.

Moi c'est Ludo, j'habite la région Nantaise, suis passionné par l'aeromodelisme (petit gros, planeur, multirotors..) ainsi que crawler et autre scarabées roulant.

les chars rc m'ont toujours attirés mais jusqu'à présent je n'avais pas encore franchi le pas, et lors d'un appero, en discutant avec un pote,

il me dit, j'ai ça a vendre.... Banco, l'affaire est conclue pour quelques euros, malheureusement, (ben oui) mon ignorance m'a fait acquérir un abomiffreux pantatigre.

Arffffffffff, j'aurai du parcourir ce forum avant....

donc du coup il ne me reste plus qu'a essayé de transformer cette ignominie en quelque chose qui colle a la réalitée mais le choix est cornélien, tigre ou panther ???
si la partie mécanique ne devrait pas me poser beaucoup de problèmes, il en est tout autre pour la peinture.

voila, vous savez tout ou presque,

merci de m'avoir lu
Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 7 2015, 13:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer Jan 7 2015, 15:43 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Bonjour à toi,

A mon avis la solution se trouve ici :

La raison : si tu fais du modélisme, tu dois savoir que d'une "m..de" on en fait pas une merveille.
Ce pseudo char ne répond à aucun critère du forum : char inexistant, char de la science fiction, aucune recherche historique possible donc, et l'argent nécessaire avec le travail que cela implique, rendent caduque le projet d'en faire un vrai.

La solution : acheter un véritable modèle réduit et faire de l'upgrade, scratch, peinture, etc, et dans ce cas, le forum sera un support utile, et va intéresser les membres.

Je ne souhaite pas être trop dur, c'est pas le but, mais ce truc ne mérite aucune place ici.
Merci pour ta compréhension et mes meilleurs vœux pour 2015.
Ludo44
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Mer Jan 7 2015, 19:19 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Bonjour,

merci pour cette réponse, "cinglante" s'il en est, mais au combien juste....

Citation:
acheter un véritable modèle réduit

d'accord mais peut-on considérer que du HL ( n'importe lequel) en est un ?

ou bien vaut-il mieux se tourner vers une autre marque plus "juste" ?

Citation:
Merci pour ta compréhension

aucuns soucis, ça le mérite d'être franc, clair et précis
yan33
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer Jan 7 2015, 19:45 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

heng long est une base pour scratcher par la suite
bienvenue parmi nous
Chardassin
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Ven Jan 9 2015, 07:13 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

dc Welcome on board! dc

Rassure toi, on grandit de ses erreurs ;)
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Ven Jan 9 2015, 07:38 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Bonjour,

merci pour votre accueil

Citation:
Rassure toi, on grandit de ses erreurs ;)

ben oui, il parait,

le tout étant de ne pas les oublier afin d'éviter de les reproduire
Chardassin
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

MessagePosté le: Ven Jan 9 2015, 07:45 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Après, l'important c'est de se faire plaisir
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Ven Jan 9 2015, 10:23 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Bienvenue à toi TYPO Et pour ce qui est du panthatigre........... pas de chance TYPO
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven Jan 9 2015, 12:23 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Le pantigre, c'est d'ailleur le 2éme modèle chez Heng Long, et leur 1ère erreur et unique en terme de conformité de modèle.
Ensuite, tout se retravaille, mais sur ce char, c'est quasi impossible, trop de dépense, trop de temps et le résultat sera pas top.
Heng long sinon est une très bonne base pour faire un char. jyk
XP-chasseur
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Sam Jan 17 2015, 12:50 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Salut ,
Bienvenue sur le fofo

jette le haut et trouve un haut de tigre 1 et c' est tout bon.

Franck

RC PANZER le forum
http://rc-panzershop.fr
Visiter le site web du posteur
Ludo44
"La Bleusaille".

MessagePosté le: Sam Jan 17 2015, 13:07 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Hello,

Citation:
jette le haut et trouve un haut de tigre 1 et c'est tout bon.

j'y ai bien pensé, mais c'est pas vraiment facile a trouver a un prix correct. (si une âme charitable a ça en stock ...)

Mais bon, comme j'ai été gentil avec mon patron en lui offrant beaucoup de mon temps, ce dernier me l'a généreusement payé,

du coup je me suis offert un Panzer III Aust H, et puis tant que j'y etais, j'ai commandé quelques options (châssis, roues, chaines, transmissions métal, ......) chez TORO,

et aussi une platine RC5hl 2.4 GHZ + module anti recul.

Du coup, le panti servira pour m'entrainer au scratch, et même si je me loupe, ce ne sera pas trop grave.

Voila, il n'y a plus qu'a s'armer de patience et attendre que le facteur frappe a ma porte .
Hauptmann
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Sam Jan 17 2015, 17:01 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
bernard47
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Jeu Jan 29 2015, 10:23 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. TYPO
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer Fév 4 2015, 11:32 Sujet du message: Et allez, encore un noob !! Répondre en citant

Bonjour Ludo44,

Depuis des news, des choses à nous présenter, ton nouveau char à nous faire partager.
Merci de penser à nous et de nous partager ton blindé avec des photos de ton projet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 Sujet du message: Et allez, encore un noob !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> BONJOUR LE PETIT NOUVEAU -> Je me présente !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation