RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Equipement moteur, récepteur, contrôleur

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
CharFaya
Guest

PostPosted: Mon Dec 23 2013, 03:33 Post subject: Equipement moteur, récepteur, contrôleur Reply with quote

Voila je m'adresse au connaisseur pour mon Char Panzer Tiger 1/16 German Tiger I (3818).
Je dispose d'une radio dx9 de spektrum et pour le récepteur j'ai trouvé un bon modèle AR610 DSMX.
1-Par-contre pour le contrôleur comment choisir en sachant que j'ai deux moteurs a commander j'en ai aucune idée? Je ne recherche pas la vitesse j'ai un buggy pour sa jyk
2-Quel moteur brushless choisir avec beaucoup de couple?
3-Pour la boite de vitesse en plastique vous me conseillé de passé en 4:1 full métal c'est cela?
Je souhaite branché le bazars en direct sans le système bruiteur etc...
Je souhaite un char de franchissement genre crawler (avec le frein au neutre par logiciel ou autre)
Et je désire qu'il soit puissant pas au point de tiré un 4X4 mais au moins 30 ou 50kg si possible
Vos proposition les plus sérieuse seront les bienvenu merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon Dec 23 2013, 03:33 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred08
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Mon Dec 23 2013, 04:54 Post subject: Equipement moteur, récepteur, contrôleur Reply with quote

CharFaya wrote:
Et je désire qu'il soit puissant pas au point de tiré un 4X4 mais au moins 30 ou 50kg si possible

Salut
Pour le reste je ne sais pas dire (je débute) mais pour ça je peux répondre
Tu vas énormément galérer, car le char est trop léger, donc ça patinera, à moins d'avoir de bonnes chenilles large est sur un terrain très meuble dans lesquelles elles peuvent bien accrocher (et ton bagage doit avoir des roues très larges pour ne pas s'enfoncer)
On admet que pour tirer efficacement une charge il faut que le tracteur fasse 1/3 (ou plus) du poids du bagage
Donc si c'est pour utiliser sur du carrelage comme dans l'autre post, aucune chance, à moins d'avoir des chenilles ventouse
Back to top
Visit poster’s website
CharFaya
Guest

PostPosted: Mon Dec 23 2013, 13:04 Post subject: Equipement moteur, récepteur, contrôleur Reply with quote

Oui effectivement sa me posera un problème ce carrelage . Alors pour l'instant je laisse tombé cette idée de tirer une grosse charge avec. Mais je reste à votre écoute pour le reste.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:04 Post subject: Equipement moteur, récepteur, contrôleur

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation