RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
AIDE POUR ACHAT
Goto page: 1, 2  >
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
Erione
Guest

PostPosted: Tue Oct 1 2013, 22:41 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

Faisant suite à ma présentation je reviens vers vous pour quelques renseignements.
j'ai repéré le tigre II full métal de marque TORRO. Est ce une entrée de gamme? Est il évolutif (moteur , platine ect..)trouve t'on des pièces détachées facilement
merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue Oct 1 2013, 22:41 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
9nene
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Tue Oct 1 2013, 23:10 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

salut le mieux si tu veut un char au top tu prend celui la il a tous plus rien a changer

http://www.rc-panzershop.fr/tigre-2-konigstiger-full-métal-ir-sable-avec-el…

Back to top
Visit poster’s website
Erione
Guest

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 07:05 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

merci c'est bien celui là que j'ai dans ma ligne de mire! TYPO
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 07:52 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

attention Erione ce que t'as montré néné c'est un char modifié par la boutique et non un torro d'origine
et effectivement ce char dans cette config c'est le top
9nene
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 09:42 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

tous a fait c'est un model avec radio et TK22 monté et réglé

Back to top
Visit poster’s website
Erione
Guest

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 17:48 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

ok mais la différence avec celui d'origine c'est quoi?

9nene wrote:
tous a fait c'est un model avec radio et TK22 monté et réglé

La TK 22 je suppose que c'est la réf de la platine qui doit apporter de meilleures fonctions au char.
je n'ai pas compris "model avec radio"
en gros si je prends ce modèle quelles différences flagrantes va t'il y avoir avec le modèle d'origine.
Back to top
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 18:07 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

1- tu as enfin une vraie radio digne de ce nom (2,4 ghz donc plus de souci d’interférence avec d'autre radio )
2- tu te retrouves avec des sons reprenant ceux du modèle original et non un son bâtard
3- tu as une conduite beaucoup plus souple
4- tu récupères de nouvelles fonction que la platine d'origine n'a pas ( allume éteint les phares , commande de phare auxiliaire .....)
9nene
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 18:08 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

tien regarde la différence avec une TK22

Back to top
Visit poster’s website
Erione
Guest

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 19:21 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

d'accord celui d'origine est en 27mhz j'avais pas fais attention.
Back to top
9nene
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 19:39 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

aucun rapport avec le 27 se sont des fonction et un pilotage plus agréable que celui d'origine
regard sur google TK22 et tu verra comme c'est répandu

Back to top
Visit poster’s website
ericg6757
Guest

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 19:43 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

tu as aussi la platine elmod , c'est encore mieux mais beaucoup plus cher !!!!!!
Back to top
Erione
Guest

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 20:29 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

Erione wrote:

Je parlais de la radiocommande qui est en 2.4 ghz et celle d'origine en 27mhz.
j'ai bien compris pour la platine
merci
Back to top
9nene
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 21:21 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

Erione wrote:
Erione wrote:

Je parlais de la radiocommande qui est en 2.4 ghz et celle d'origine en 27mhz.
j'ai bien compris pour la platine
merci

ok désolé TYPO

Back to top
Visit poster’s website
9nene
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 21:25 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

ericg6757 wrote:
tu as aussi la platine elmod , c'est encore mieux mais beaucoup plus cher !!!!!!

et pour l'Elmod si ça t'intéresse c'est pour la platine son de 100 a 140 que pour le son typo typo typo
et pour le contrôle du char 100 a 150 typo donc tu vois

Back to top
Visit poster’s website
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Wed Oct 2 2013, 23:19 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

ericg6757 wrote:

mais elle n'est pas installée d'origine dans un char et comme le monsieur débute je pense pas que cela soit un bon choix pour débuter vu la complexité de l'engin typo typo typo
et en plus la turnigy n'est pas compatible avec celle ci selon des rumeurs
Erione
Guest

PostPosted: Thu Oct 3 2013, 07:15 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

je vais prendre une machine bien équipée sans atteindre du haut de gamme pour l'instant.
c'est pourquoi je voulais un engin qui soit évolutif (moteur,platine,accessoires...)

en tout cas merci bien pour toutes les infos
Back to top
bertrand de Fard
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Thu Oct 3 2013, 08:24 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

Bonjour à tous,
Je me greffe sur ce post car je suis un peu dans la même reflexion ;)
d'abord j'ai un souci de compréhension avec la phrase de Yan33 "et en plus la turnigy n'est pas compatible avec celle ci selon des rumeurs" Turnigy ? Quésaco ??

Ensuite quant on parle de haut de gamme, sans prendre en considération le choix du char mais uniquement les marques, c'est Tamiya + Elmod + update ?
Quand j'ai arrêté le modélisme naval, il y a longtemps ..... les radios étaient en 27,40, 72 Mhz (je précise que je sevissais en Belgique au BMB) aujourd'hui je ne vous lis plus que jurer par la 2,4Ghz ? que c'est il passé, une révolution ? faut il tout racheter ? ;)

Merci à tous

Bertrand
Back to top
Visit poster’s website
yan33
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Thu Oct 3 2013, 08:42 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

non c'etait de l'humour Bertrand
la turnigy est une radio chinoise avec un potentiel phénoménal pour un prix dérisoire mais vu qu'elle est chinoise beaucoup de gens sont réfractaires !!!

je propose même un package prêt a l'emploi fonctionnant aussi bien avec du Elmod que de la tk22 et du tamiya mais ça c'est autre chose

Le 2.4ghz est une technologie se basant sur le principe du wifi et donc plus de problème d’interférence entres les quartz de même fréquence.
chaque récepteur est synchronisé avec son émetteur.

voila j’espère avoir été assez clair Bertrand n’hésite pas de nous demander de l'aider a tout moment
ericg6757
Guest

PostPosted: Thu Oct 3 2013, 09:33 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

yan33 wrote:
ericg6757 wrote:

mais elle n'est pas installée d'origine dans un char et comme le monsieur débute je pense pas que cela soit un bon choix pour débuter vu la complexité de l'engin typo typo typo
et en plus la turnigy n'est pas compatible avec celle ci selon des rumeurs

si yann,la turnigy est parfaitement compatible (en gardant le firmawer d origine)j'ai deux elmod avec radio turnigy (dont une installee dans mon stuart au 1:6,et la on mesure la qualitee de la platine) !!!!!par contre je ne savais pas quil y avait des modeles equipes d origine en tk22 !!!! et avec quel radio ?????
attention aux rumeurs ,cela peut induire les personnes en erreur ,c'est pour ca quil faut bien preciser lorsque l on fait des bidouillages perso ,que d origine cela n est pas comme ca mais qu avec tel radio,tel firmawer ou tel platine on peut faire tel ou tel chose !!!!!!!

donc,erion,sache que quoi quil en soit,tout les engins seront evolutif, mais se seras en fonction de ton budget et de tes attentes !!!! nous avont tous debute par un char basic,que nous avont fait evolue,chenille métal,platine,radio ect !!!!!!
Back to top
bertrand de Fard
Les Débutants.
Les Débutants.

PostPosted: Thu Oct 3 2013, 11:26 Post subject: AIDE POUR ACHAT Reply with quote

yan33 wrote:
non c'etait de l'humour Bertrand
la turnigy est une radio chinoise avec un potentiel phénoménal pour un prix dérisoire mais vu qu'elle est chinoise beaucoup de gens sont réfractaires !!!

je propose même un package prêt a l'emploi fonctionnant aussi bien avec du Elmod que de la tk22 et du tamiya mais ça c'est autre chose

Le 2.4ghz est une technologie se basant sur le principe du wifi et donc plus de problème d’interférence entres les quartz de même fréquence.
chaque récepteur est synchronisé avec son émetteur.

voila j’espère avoir été assez clair Bertrand n’hésite pas de nous demander de l'aider a tout moment

Super merci, je n'avais rien compris !! :)
Je vais regarder ce qu'a de plus cette Turnigy (bien que je n'aime pas non plus acheter chinois ;) )
Ton package c'est quoi (répond par mail ou par mp si ca gène )

donc en 2,4 tu ne peux plus avoir une seule radio pour plusieurs récepteur juste en changeant les quartz ? c'est obligatoirement un tank = une radio ?

et merci de votre aide, je n'ai pas encore attaqué, mon temps libre etant réduit mais je m'y mets sérieusement la semaine prochaine, donc attendez vous à d'autres questions de néophyte ... ;)
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:04 Post subject: AIDE POUR ACHAT

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation