RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
QUELLES BOULETTES 6MM ET QUOI COMME LIQUIDE POUR LA FUMEE

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
Turrican08
Guest

PostPosted: Fri Mar 22 2013, 21:26 Post subject: QUELLES BOULETTES 6MM ET QUOI COMME LIQUIDE POUR LA FUMEE Reply with quote

Bonjour quelles sont les meilleurs billes pour char ( il y en a de plusieurs sorte je crois ) ?

Idem , quelle marque pour le liquide fumé .

Merci .
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri Mar 22 2013, 21:26 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Fri Mar 22 2013, 21:29 Post subject: QUELLES BOULETTES 6MM ET QUOI COMME LIQUIDE POUR LA FUMEE Reply with quote

Tu vas trouver peu de personne ici utilisant ce que tu te demandes... typo
Back to top
MSN
Mar974
Guest

PostPosted: Sat Mar 23 2013, 05:55 Post subject: QUELLES BOULETTES 6MM ET QUOI COMME LIQUIDE POUR LA FUMEE Reply with quote

les bille c'est du 6 mm et le liquide a fumée (huile fine = paraffine) en général y a pas de marque appart entiere .
tu peut utiliser celle pour train celle heng long ou comme moi de la paraffine pour éviter les 10 000 km de frai de port
mais la paraffine c'est a tes risques et péril.
Back to top
Turrican08
Guest

PostPosted: Sat Mar 23 2013, 06:58 Post subject: QUELLES BOULETTES 6MM ET QUOI COMME LIQUIDE POUR LA FUMEE Reply with quote

Pour les billes je sais lesquelles prendre , certaine sont a fuir du fait de leur mauvaise qualité , non ronde et se coincent dans le canon ...

Pour l'huile j'avais lu sur ce forum qu'il fallait prendre la marque " seuthe "

C'est quoi le risque pour la paraffine ?
Back to top
Mar974
Guest

PostPosted: Sat Mar 23 2013, 07:04 Post subject: QUELLES BOULETTES 6MM ET QUOI COMME LIQUIDE POUR LA FUMEE Reply with quote

je sais pas je connait que ça marche en liquide a fumée la paraffine mais j'ai pas tester pour le char.
tu prend de la paraffine pure c'est mieux sinon du glycol et de l'eau
(j'ai fais le test de la paraffine dans une casserole ça a bien fumée mais faut surtout pas la mélanger avec de l'eau sinon ça fait boum !!)
et j'atent de recevoir ma nouvelle platine 2.4 Ghz pour tester sur mon char .
j'ai vu ça là : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=925433
paraffine trouvable dans toute les pharmacie
Back to top
Turrican08
Guest

PostPosted: Sat Mar 23 2013, 09:27 Post subject: QUELLES BOULETTES 6MM ET QUOI COMME LIQUIDE POUR LA FUMEE Reply with quote

Bon je vais rester sur le systém d'origine dans un premier temps , je verais par la suite .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:50 Post subject: QUELLES BOULETTES 6MM ET QUOI COMME LIQUIDE POUR LA FUMEE

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation