RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
Chassis Panzer IV

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
Spacido
Guest

PostPosted: Mon Sep 10 2012, 00:55 Post subject: Chassis Panzer IV Reply with quote

Bonsoir à tous (vu qu'il est 00:50)

cela fait plusieurs mois que j'ai eu un accident fâcheux avec mon Panzer IV : en voulant le ranger il m'a échappé des mains et j'ai cassé le chassis inférieur. Le prôblème est que je n'arrive pas à en trouver un de rechange qu'il soit en métal ou plastique. Je me décide donc à en parler ici, peut être que quelqu'un connait une bonne adresse ou que l'on me dise que ça n'existe pas du tout et que j'arrête de pleurnicher dessus TYPO

merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon Sep 10 2012, 00:55 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiger
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Mon Sep 10 2012, 08:40 Post subject: Chassis Panzer IV Reply with quote

http://www.asiatam.com/
Back to top
Bob l'éponge
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Mon Sep 10 2012, 08:43 Post subject: Chassis Panzer IV Reply with quote

ou chez R/C TANK.DE
Back to top
seb92
Administrateurs.
Administrateurs.

PostPosted: Mon Sep 10 2012, 18:54 Post subject: Chassis Panzer IV Reply with quote

Il n'existe pas de chassis métal pour le Pz IV.

Je crois que RC Tank.de vend des pièces détachées de ce genre.... à voir avec Dominique.

PostPosted: Today at 02:03 Post subject: Chassis Panzer IV

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation