RC-PANZER Forum Index RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
pb d'electronique

Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!!
Previous topic :: Next topic
Author Message
PERFECTO
Guest

PostPosted: Fri Apr 20 2012, 15:21 Post subject: pb d'electronique Reply with quote

Posté le: Aujourd’hui à 08:29 Sujet du message: electronique.

j'ai un gros pb .
j'ai récuperé un tigre HL caisse abimee : j'ai donc commandé sur la boutique du site une caisse métal ( les chenilles roues etc metals vont arriver) .
Mais l'electronique qui n'est pas la mm .
Ou pourrais je la trouver ?
Autre question : la caisse est plus lourde : les moteurs sont ils assez puissants ?
j'attends de vos nouvelles avec impatience : suis coincé coincé coicé.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri Apr 20 2012, 15:21 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tiger
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Fri Apr 20 2012, 15:32 Post subject: pb d'electronique Reply with quote

Le plus simple commande chez XP une TX18 avec les cables pour les moteurs pas de problème
Ps c'est toujours du 7.2 v dans le poste électronique j'ai fait iun poste des branchements pour la TX18
Mon king fait 7 kg abvec des moteurs de base TYPO
BRANCHEMENT DE LA TX 18
Back to top
PERFECTO
Guest

PostPosted: Fri Apr 20 2012, 15:36 Post subject: pb d'electronique Reply with quote

Super .
Merci pout ta réponse : XP est il un membre du club ? quelles sont ses coordonnées ?
Cordialement .
Back to top
Tiger
LES BAROUDEURS.
LES BAROUDEURS.

PostPosted: Fri Apr 20 2012, 17:17 Post subject: pb d'electronique Reply with quote

http://rc-panzer.xooit.com/p63252.htm
Back to top
Fred35
LES VETERANS .
LES VETERANS .

PostPosted: Sat Apr 21 2012, 12:01 Post subject: pb d'electronique Reply with quote

Honnêtement, si c' est le châssis métal que tu prends, je te conseille vivement de prendre des transmissions 3:1. La démultiplication est mieux et le rendu du char en fonctionnement, beaucoup plus réaliste.

Après ça reste à toi de choisir... TYPO
Back to top
MSN
PERFECTO
Guest

PostPosted: Sun Apr 22 2012, 08:04 Post subject: pb d'electronique Reply with quote

j'ai bien 2 moteurs pignons métal mais transmssion 3:1 , cest quoi ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:38 Post subject: pb d'electronique

Back to top
Post new topic Reply to topic RC-PANZER Forum Index -> TUTOS, ASTUCES, BESOIN D'AIDE -> Besoin d'aide !!!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation