RC-PANZER Index du Forum RC-PANZER
Le forum dédié à la personnalisation des véhicules militaires à l'échelle 1/16,1/15 et 120mm

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RC-PANZER, le forum des chars et véhicules blindés RC et statiques. 
SHERMAN MATORRO
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules américains -> Les chars -> le Sherman M4
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
recool

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 17:13 Sujet du message: SHERMAN MATORRO Répondre en citant

Revue du message précédent :

hello tous le monde, j'ai bientot finit ma peniche lcm 3 et je voudrai savoir combien au plus large fait ce sherman ???
merci
Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 17:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panhard 178
LES VETERANS .
LES VETERANS .

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 20:13 Sujet du message: SHERMAN MATORRO Répondre en citant

enfin du ricain et il a l air pas mal!!!!

recool
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 14 2010, 11:25 Sujet du message: SHERMAN MATORRO Répondre en citant

salut , s'ayez j'ai recus mon sherman moi aussi , mais y a un probleme, la platine radio ressemble en rien a ce qui a au-dessus ( voir photo ) et je suis bloqué car vue la porté de celle-ci je compte bien la changé mais la je bolque....j'ai pourtant regardé une tx-rx18 mais sa na pas l'air de s'adapté? j'ai besoin de vo sconseil avisé...

merci pour votre aide.
Gayal
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim Aoû 15 2010, 10:12 Sujet du message: SHERMAN MATORRO Répondre en citant

Salut recool, patience, je suis en vacance et j'ai pas le mien sous le nez!!
A mon retour je te contacte par MP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 Sujet du message: SHERMAN MATORRO

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet RC-PANZER Index du Forum -> NOS CHARS ET SEMI-CHENILLES -> Les véhicules américains -> Les chars -> le Sherman M4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation